Communication
– Perspectives « Pour moi, c’est le bois »
– Lettre d’information sur la campagne stratégique de communication « Pour moi, c’est le bois »
– Silence, ça pousse ! 6 portraits de femmes et 6 métiers forestiers : chronique de tournage
Gestion forestière
– Mobilisation générale autour des feuillus
Ressource
– FBF réévalue la ressource et la disponibilité en bois d’œuvre
Environnement
– Atteindre la Neutralité Carbone en 2050 grâce à la filière forêt-bois
Recherche et développement
– La télédétection au service des peupleraies
Concours
– Défis du bois 3.0 Enstib Épinal : les équipes dans les starting-blocks
Gestion forestière
– France Bois Forêt soutient la création de points de secours en forêt
Salons
– FBF accompagne la transition énergétique
– Mondial des Métiers 2019 : la filière à la rencontre des générations présentes et futures
– Salon International de l’Agriculture 2019 : les forestiers privés à la rencontre du grand public
Recherche et développement
– L’emballage bois : un allié de poids pour les consommateurs de produits alimentaires
Normalisation
– L’importance de la normalisation : l’exemple de l’emballage bois
Conjoncture
– Une fin d’année 2018 dynamique pour l’emballage industriel
Évènement
– Un record de près de 10 00 projets pour la journée internationale des forêts.
Communication