Accueil » Dossier de presse – Manifeste de la filière Forêt-Bois

Dossier de presse – Manifeste de la filière Forêt-Bois

Posted Posted in a-la-une, Actualités

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

le manifeste de la filière forêt-bois :

 

23 propositions pour développer la filière en France, contribuer à la décarbonation de l’économie et renforcer la souveraineté du pays

Construction, ameublement, agencement, emballage, logistique, papier, énergie… le bois tient une place majeure dans l’économie française. Matériau renouvelable, il a un rôle essentiel à jouer dans la décarbonation des activités et l’atteinte de la neutralité carbone en France. Pour relever ce défi, les professionnels de la filière Forêt-Bois s’engagent collectivement depuis plusieurs années pour que l’ensemble de la chaine de valeur contribue pleinement à la transition écologique. Aujourd’hui, à moins de 80 jours de l’élection présidentielle, ils ont décidé d’interpeller l’ensemble des candidats en partageant leur manifeste. Ils ont ainsi répertorié 23 mesures à prendre pour accompagner le développement de la filière en France pour qu’elle participe activement à la décarbonation de l’économie et à la souveraineté du pays.

 

Partager cet article : [Sassy_Social_Share]