BOUYGUES BÂTIMENT FRANCE EUROPE – FNB – COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 6 MAI 2021

La Fédération Nationale du Bois, le label Bois de France et Bouygues Bâtiment France Europe franchissent aujourd’hui une étape importante en signant un accord inédit destiné à soutenir le développement de la filière bois en France.

Bouygues Bâtiment France Europe s’engage ainsi à utiliser 30% de bois de structure français sur ses projets avec l’objectif de porter cette part à 50% dès 2025. L’entreprise signe également un contrat-cadre avec Piveteau bois, devenant ainsi fournisseur privilégié de panneaux de CLT labellisés Bois de France.

Cet accord fait de Bouygues Bâtiment France Europe la 1ère entreprise générale de construction à prendre cet engagement.

La signature s’est faite en présence de Nicolas BORIT, Directeur général délégué de Bouygues Construction, en charge de Bouygues Bâtiment France Europe, Nicolas Douzain, Délégué Général de la Fédération Nationale du Bois et représentant le label Bois de France, et Jean Piveteau, Président de Piveteaubois, sous l’égide du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation représenté par Julien Denormandie et du Ministère du logement représenté par Emmanuelle Wargon.

Pour plus d’informations, consultez le Communiqué de Presse👇