MEET-UP SOLIDEO « Tous ensemble pour bâtir les ouvrages olympiques ! » le 8 octobre

La SOLIDEO poursuit l’organisation du meet-up « Tous ensemble pour bâtir les ouvrages olympiques !». Cette 3e édition aura lieu le 8 octobre de 9 h à 18 h au Stade de France.

Les inscriptions des TPE, PME, structures de l’ESS (Économie Sociale et Solidaire) sont ouvertes du 8 au 28 septembre pour rencontrer les premiers constructeurs désignés des ouvrages Olympiques et Paralympiques, dont ceux du Village des athlètes.

Les entreprises ciblées sont en grande partie celles qui étaient représentées lors du dernier meet-up, auxquelles s’ajoutent les entreprises œuvrant pour la logistique fluviale et le dragage et sur les thématiques liées à l’accessibilité (guidage sensoriel, mobilier inclusif, …).

Autour de rendez-vous d’affaires de 15 minutes et de la visite de stands de présentation des ouvrages, vous pourrez échanger sur les besoins des constructeurs et présenter vos solutions et offres pour la réalisation des ouvrages Olympiques et Paralympiques.

La SOLIDEO et les maîtres d’ouvrages s’engagent ensemble à vous faciliter l’accès aux nombreux chantiers et marchés. Cette ambition économique et sociale est affirmée dans une charte en faveur de l’emploi et du
développement territorial pour que les Jeux de Paris 2024 profitent à tous et permettent d’accélérer le
développement économique des territoires.

La SOLIDEO et le Stade de France mettent tout en œuvre pour garantir la sécurité des participants.

Aussi, l’événement sera divisé en deux sessions : matinée et après-midi. Entre deux, les différents espaces seront désinfectés. Le respect des gestes barrières sera également strict et le masque obligatoire tout au long de l’événement. Plus d’informations seront dévoilées à l’approche de l’événement. Les participants seront également invités à dématérialiser tous leurs supports de communication afin d’éviter l’échange et le partage de documents.

Inscrivez vous avant le 28 septembre sur http://bbcm3.fr/formulaires/2020/solideo/