#Meublezvousfrançais !

L’Ameublement français s’allie à la distribution pour promouvoir les meubles fabriqués en France

L’Ameublement français signe un accord inédit avec les plus importants distributeurs du pays. Ce partenariat associe la fédération professionnelle à une vingtaine des plus grandes enseignes françaises afin de promouvoir les produits français sur les lieux de vente et sites internet.

Une opération de communication déployée dans plus de 2500 points de vente et sites e-commerçants dès le 15 juin
Cette opération permet aux clients d’identifier rapidement les productions nationales grâce à une signalétique dédiée, sous la forme d’un logo « Meublez-vous français » et un slogan « fabriqué avec cœur dans nos régions ». Elle sera également présente sur l’ensemble des sites internet des distributeurs ainsi que sur les réseaux sociaux des enseignes, à travers le hashtag#Meublezvousfrançais.

Le meuble français : un impact sociétal et environnemental positif !
Cette campagne donne l’occasion aux Français de découvrir une production de qualité et engagée pour l’emploi et l’environnement.
Les meubles français :

  • Sont fabriqués avec coeur dans nos régions par plus de 40 000 femmes et hommes de talent,
  • Se démarquent par la maîtrise des savoir-faire : une promesse de qualité,
  • Inscrivent nos cadres de vie dans un avenir durable en limitant l’empreinte environnementale et en favorisant les resources locales,
  • Habillent nos intérieur pour un art de vivre convivial et généreux,
  • Répondent aux usages du quotidien avec leur design équilibré et leurs matériaux innovants.

Cette initiative contribue également au prolongement de l’esprit solidaire suscité en France par la crise du Covid-19.

Une initiative réalisée en partenariat avec 20 enseignes :