Un programme d’accompagnement sur mesure au service de la filière

Chers dirigeants,

Les initiatives du Comité stratégique Filière Bois (CSF Bois), du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, de France Bois Forêt, du CODIFAB et des organisations professionnelles convergent aujourd’hui pour construire cet accélérateur à destination des PME ambitieuses de la filière bois.

Vous voulez déverrouiller votre potentiel de croissance dans un secteur de développement durable, mais où seule la performance protège et assure de continuer à grandir.

Rejoignez la 1re promotion de l’Accélérateur PME ETI Filière Bois : être devant est l’endroit le plus sûr pour faire face aux aléas et pour saisir les opportunités.

Au programme, un accompagnement individuel et collectif sur deux ans, intensif et fédérateur grâce auquel nous espérons que vous allez vous développer autant que vous allez progresser.

Nous vous pousserons au-delà de votre zone de confort et nous vous épaulerons pour aller plus loin : conseil, formation, mise en relation, tout sera mis en oeuvre pour que ces sessions servent votre leadership de dirigeant inspirant et irriguent l’ensemble de vos équipes.

Guillaume Mortelier
Directeur exécutif, Direction de l’Accompagnement, Bpifrance

Luc Charmasson
Président, Comité Stratégique de Filière Bois

Valérie Métrich-Hecquet
Directrice générale de la Performance Économique et Environnementale des Entreprises, Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation

Michel Druilhe
Président de France Bois Forêt

Dominique Weber
Président du CODIFAB