La SOLIDEO organise un meet-up le 10 mai à la CCI de Paris Ile-de-France

La Société de Livraison des Ouvrages Olympiques (SOLIDEO) organise la rencontre des futurs opérateurs du Village avec les TPE, PME, ETI et acteurs de l’ESS (Economie Sociale et Solidaire) pour leur permettre de valoriser leurs solutions innovantes dans le cadre des trois axes forts de la stratégie d’excellence environnementale de la SOLIDEO : carbone, climat et biodiversité. 

Si vous voulez avoir accès aux appels d’offres publics et privés lancés dans le cadre des prochains grands événements sportifs organisés par la France, sue vous êtes intéressé par les informations économiques et sociales relatives à l’organisation de ces événements  et que vous souhaitez  faire connaître le savoir-faire de votre entreprise ; inscrivez-vous ! Les candidats qualifiés pour la seconde phase seront connus le 30 avril.

Pour relever le défi de ses ambitions environnementales la SOLIDEO met en place :

  • un Annuaire numérique des solutions pour la Ville de demain, pour référencer les différentes entreprises (TPE, PME, ETI, ESS) spécialisées dans les domaines de l’environnement. Cet annuaire sera mis à disposition des maîtres d’ouvrage. 
  • le Meet-up « Ville de demain » le vendredi 10 mai 2019dans les locaux de la CCI Paris Ile-de-France (27 avenue de Friedland Paris 8ème), pour organiser la rencontre entre ces structures de différentes tailles pour faciliter leur association avec les groupements admis à remettre une offre pour la commercialisation des lots du Village des athlètes.

Ce dernier se déroulera de 9h à 17h et permettra de rencontrer les opérateurs candidats lors de rendez-vous d’affaires (BtoB), mais aussi de développer les ambitions de la SOLIDEO et de la SEM Plaine Commune Développement lors de présentations.

Nous vous encourageons à poursuivre votre démarche lors de ce meet-up du 10 mai et à contacter franceboisforet2024 pour tout complément d’informations.

Découvrez l’affiche de l’événement >