Euroforest 2018 – Une 7ème édition couronnée de succès


Avec cette nouvelle édition 2018, Euroforest, soutenu par France Bois Forêt, bat tous les records. En effet, vous étiez 41 898 visiteurs à participer au salon forêt-bois en pleine nature.

Euroforest s’est affirmé comme un rendez-vous irremplaçable de la filière forêt-bois. Son cadre exceptionnel, sa situation géographique centrale, ses nombreuses animations ont séduit les visiteurs et les exposants.

Durant les trois jours d’exposition (du 21 au 23 juin), en plein coeur de la forêt de Saint-Bonnet-de-Joux, les visiteurs ont en effet pu découvrir les différentes facettes de l’exploitation forestière et de la sylviculture à travers un très large éventail de matériels et de démonstrations. Un réel moment d’échange entre les 369 exposants (550 marques représentées) et la clientèle variée et curieuse de découvrir les dernières innovations et les qualités des machines présentées.

Au cours de ces dernières années, les organisateurs ont multiplié les échanges avec d’autres pays pour valoriser le salon forêt-bois en pleine nature et la filière forêt-bois française à l’étranger. Résultat : 60 sociétés étrangères et 27 pays étaient représentés lors de cette édition 2018, et 2 904 visiteurs étrangers se sont déplacés.
Euroforest 2018 a ainsi confirmé sa position de 3e salon forestier international.

©Euroforest