« Pour Moi, c’est le Bois » : dispositif média pour la 2e vague

France Bois Forêt est au service de la filière Forêt-Bois.

Nos missions sont de financer des programmes de Recherche & Développement, d’innovations, de promotions techniques, de communications génériques, d’informations statistiques, d’éducation à l’environnement et d’encourager l’exportation de produits transformés sur le territoire. Toutes ces actions sont possibles grâce à la CVO, la Contribution Volontaire Obligatoire.

L’Interprofession nationale a décidé de lancer une campagne de communication stratégique “Pour Moi, c’est le Bois®” sur trois ans : 2017, 2018 et 2019.

Vous découvrez en téléchargeant notre document, le dispositif média pour la 2ème vague sur la période du 15.10.2018 au 15.04.2019 et le bilan de la 1ère vague au verso. L’objectif prioritaire de cette campagne consiste à augmenter en volume la consommation de bois en France et accroître les parts de marché pour la production française.

Pour plus de détail, vous pouvez télécharger le document présentant les horaires de diffusion de nos spots TV en cliquant ici.