Carrefour International du Bois 2014 – Communiqué de presse

CIB2014Logo

www.timbershow.com

Tous à Nantes !

Ils sont français ou étrangers, industriels du bois leaders sur leurs marchés, prescripteurs ou donneurs d’ordre attentifs aux solutions innovantes et performantes : tous ceux qui comptent pour la filière forêt bois seront au Carrefour International du Bois les 4, 5 et 6 juin prochains.

S’ils se précipitent à Nantes, comme exposants ou visiteurs, ce n’est pas seulement parce que le Carrefour est la seule manifestation européenne qui leur soit entièrement consacrée. C’est aussi parce que le bois a le vent en poupe sur l’ensemble des marchés mondiaux. De la reprise économique américaine à la progression des débouchés asiatiques, les professionnels sont portés par une demande en développement.

Les produits bois français, dont la diversité et la polyvalence n’ont jamais été aussi recherchées, seront en première ligne, pour la construction, la rénovation, les extensions/surélévations et l’aménagement intérieur, pour les logements individuels et les projets collectifs, pour les petites et les grandes hauteurs.

Le salon sera doublé d’un cycle de 16 conférences inédites, en libre accès dans l’espace TSB (Techniques et Solutions Bois) et portant sur toutes les thématiques représentées au Carrefour.

Télécharger le Communiqué de presse