La Présidente de l’ UCFF passe le relais

Marie de l’ESTOILE, Présidente de l’UCFF depuis 15 ans et figure emblématique de la filière forêt-bois, transmettra ses fonctions à un nouveau Président.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Mme de l’ETOILE, M. LE PICARD

Le 15 Septembre 2010, lors de l’Assemblée Générale de l’Union de la Coopération Forestière Française, Marie de l’ESTOILE, Présidente de l’UCFF depuis 15 ans et figure emblématique de la filière forêt-bois, transmettra ses fonctions à un nouveau Président élu le matin-même, lors des assemblées statutaires de la fédération.

L’Assemblée Générale 2010 de l’Union de la Coopération Forestière Française (UCFF), qui se tiendra le mercredi 15 Septembre aura un caractère exceptionnel : Elle marquera le départ de Marie de l’ESTOILE, Présidente de l’UCFF, qui a œuvré pendant de nombreuses années pour le développement de la coopération forestière et au sein de la filière forêt-bois. La coopération forestière ainsi que de nombreuses personnalités de la filière forêt-bois seront rassemblées pour rendre hommage à son travail et son implication. A cette occasion, les représentants des organisations professionnelles interviendront sur le thème de la modernisation de la filière forêt-bois et de l’importance du regroupement économique des producteurs forestiers. Le nouveau Président de l’UCFF sera officiellement présenté lors de ce rassemblement.

M. Bruno LEMAIRE, Ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, clôturera cette journée par une allocution.